Exemple de compliment en anglais

Exemple: l`hôte est très GENIAL et est populaire auprès des patrons. Ces phrases de travail pour les vêtements, aussi, par exemple, “J`aime votre jupe”. Qui sait? Et toi? Vous sentez-vous confiant que vous connaissez la différence? C`est un grand sentiment quand quelqu`un vous donne un compliment, n`est-ce pas? En pensant à des mots de compliment, ne manquez jamais celui-ci. Quelqu`un qui se déplace très bien, a un sourire parfait, et fait tout le monde se sentent comme si elles flottent sur l`air pourrait être considéré comme élégant. Quand quelqu`un fait littéralement votre livre de coeur et prend votre souffle loin, ce mot décrit ce qu`ils font à vous avec leur simple présence. Sais-tu? Par exemple, si vous aimez la façon dont un collaborateur de travail est toujours heureux, alors dites-leur. Tim: j`avais l`habitude d`avoir une conduite horrible. Gary: J`y ai réfléchi. Mme Smith: je suis très bien. Généralement destiné à décrire une femme, ce mot signifie quelqu`un qui peut vous séduire avec un regard-mais ne sait pas nécessairement qu`elle peut.

Est-ce que. On aime l`appeler à la maison. Parfois, vous voulez utiliser un seul mot pour expliquer ce que vous pensez de quelqu`un, mais trouver ce mot juste est la partie intéressante. Par exemple: «elle n`a aucune idée à quel point elle est sensuelle. Il est facile de voir pourquoi: ils sont prononcés de la même manière et ont des orthographes très similaires, mais ils ont des significations complètement différentes. C`est à toi? Dis: “Tu es toujours si heureuse. Il fera tout ce qu`il lui donne l`esprit de faire. Ça attire toujours mon attention. Margaret: Merci. Il s`agit de veiller à ce que personne ne se trompe d`idée sur votre intention.

La personne va probablement vous aider à en apprendre davantage et être heureux de parler de la façon de le faire. Tu aimes mon pull? Lorsque quelqu`un fait une activité ou une tâche particulièrement bien, faites-leur savoir en disant: «vous avez fait un excellent travail! Belle voiture! Poliment féliciter ou de louange (quelqu`un) pour quelque chose. M. Anders: Oui, je serai là. Aujourd`hui, il n`y a pas de chevauchement entre les significations de complément et de compliment, comme des noms ou des verbes, mais leurs orthographes et prononciations similaires en font des candidats de premier choix pour la confusion. Margaret: maintenant vous exagérer! M. Anders: bien, Merci. Ce mot signifie que quelqu`un est très intéressant ou attrayant.

Vous avez une maison si confortable. M. Smith, si vous permettez que je vous dise, vous êtes un excellent orateur public. Ça rend ma journée meilleure! Quelqu`un qui est grand, qui vous fait sentir comme si de grandes choses se passe, pourrait rendre votre vie se sentent plutôt majestueux. Gary: non, vraiment. Quelqu`un qui est très classe, mis-ensemble et sophistiqué pourrait être considéré comme raffiné. Si vous payez quelqu`un un compliment sur leurs regards dans le mauvais sens, il est possible que votre compliment ne sera pas acceptée. Si une chose complète un autre, chacun des deux éléments distincts fonction ou regarder mieux parce qu`ils sont ensemble: ils contribuent à la fois quelque chose qui améliore ou améliore l`effet global. Par exemple, «son geste audacieux a attiré son adversaire hors de garde. Gardez ce lien à l`esprit et il ne devrait pas être question de savoir si le complément ou le compliment est le mot correct à utiliser dans un contexte donné. Essayez quelques-uns d`entre eux sur la personne que vous êtes amoureux et voir ce qui se développe. Parmi tous les autres mots de compliment, “Amazing” ne doit jamais être manqué.

Si le sens que vous voulez transmettre a un sens de «achèvement», par lequel deux choses se combinent pour produire un bon effet global, choisissez le verbe avec le-e-orthographe: complément. Par exemple, «la façon dont elle regarde est très alléchant. Smith. Occasionnellement, une personne va simplement exsuder la tension et le désir sexuels, même si elles n`essaient pas de le faire. Nous avons tous rencontré quelqu`un qui est tout simplement magnifique, si joli ou beau qu`il ya peu de mots pour les décrire. Quand quelqu`un a la belle peau, les cheveux magnifiques, les jolis yeux et d`autres attributs qui les rendent spéciaux à vous, ils pourraient être considérés comme beaux.