Modèle de lettre pour résiliation de contrat

Plus qu`un simple modèle, notre processus d`entrevue étape par étape facilite la création d`un avis de résiliation de contrat. Enregistrez, signez, imprimez et téléchargez votre document lorsque vous avez terminé. Remarque: certains contrats précisent les exigences relatives à la livraison et à la reconnaissance acceptables des notifications (y compris les notifications de non-renouvellement). Un avocat peut vous aider à comprendre et à respecter ces exigences. Conformément aux conditions de notre contrat d`affaires, veuillez autoriser cette lettre à servir de résiliation du contrat le 1er octobre 2014. Je pense que vous constaterez que cet avis de 30 jours satisfait aux contraintes juridiques de l`accord et nous permet de sévère ce contrat sans autre besoin d`action en justice. Ce modèle de lettre est conçu pour aider à rédiger une résiliation d`un contrat d`affaires avec une autre société. Il contient des éléments clés pour éviter les malentendus et mettre fin à un partenariat à des conditions amicables. Comme vous pouvez le voir, il s`agit d`un modèle de lettre de résiliation de contrat très basique, mais il contient néanmoins trois sections: 1) l`annonce principale, 2) les instructions et les prochaines étapes pour le processus de résiliation, et 3) un point de contact établi pour d`autres questions, suivies d`une signature respectueuse. Veuillez confirmer la réception de cette lettre comme résiliation de notre contrat et la clôture de notre compte. Si vous avez des questions, vous pouvez me joindre à [téléphone] ou [adresse e-mail].

Dans certaines relations contractuelles, il peut être judicieux de communiquer la résiliation en personne ou par téléphone avant d`envoyer la lettre formelle de résiliation du contrat. Si vous prenez cette option, la lettre reste cruciale, mais peut être stylisée comme une «confirmation» afin de reconnaître la conversation précédente. Conformément à l`exemple de lettre de résiliation de contrat ci-dessus, il est considéré comme la meilleure pratique de communiquer les motifs de résiliation. Certains États exigent même des employeurs qu`ils divulguent ces renseignements. Peu importe si vous êtes dans l`une de ces zones géographiques de non, vous pouvez toujours vouloir inclure une brève description de votre raison de résiliation de sorte que si votre employé passé lève une charge contre vous, vous avez la preuve pour soutenir votre propre réclamation. La date de résiliation est ABC. Tous les comptes seront payés pendant cette période, et vous êtes prié d`effacer vos cotisations à temps. Merci pour vos services, et nous vous souhaitons le meilleur dans le futur.

Vous pouvez maintenir de meilleures relations en bas de la ligne si tout est explicite. Un avis de résiliation de contrat est une déclaration formelle de votre part à une autre partie que vous envisagez d`annuler votre contrat. L`avis contient les conditions dans lesquelles vous êtes autorisé à résilier le contrat. Il indique également quand le contrat prend fin. Un avis de résiliation du contrat crée un enregistrement que vous avez notifié à l`autre partie au sujet de l`annulation et de la date de fin. De cette façon, vous aurez la preuve si l`autre partie prétend quelque chose de différent sur la route. Cela dit, tous les accords ne se terminent pas en mauvais termes. Un avis de résiliation du contrat peut également servir de courtoisie pour remercier les autres pour leurs services et préserver la relation pour l`avenir. Autres noms pour ce document: lettre de résiliation du contrat, avis de résiliation du contrat la date de résiliation est _ _ (date de résiliation).